Les U11 gagnent le tournoi de Herbignac

7 septembre 2016 - 13:08

Ce weekend avait lieu le tournoi de reprise de Herbignac où les U11 de l'entente La Gacilly/Carentoir ont fait un parcours sans faute.

Sous un grand soleil, les phases de poules étaient l'occasion de fouler pour la première fois la pelouse pour le nouveau groupe U11, composé principalement de joueurs première année, en matchs officiels.

Les débuts sont très encourageants. 3 matchs de poule et 3 victoires (4-0 face à Séné; 1-0 face au GJ Presqu'île Vilaine; 2-0 face à Herbignac 2).

> En 1/4 de finale, victoire 3-0 face à La Chapelle des Marais 2

> En 1/2 finale, victoire 3-0 face au FC Immaculé

>En finale, les petits rouges étaient opposés à La Chapelle Des Marais 1 composé que de U11. Après un match maîtrisé et en montrant de très belles phases de jeu, nos jeunes s'imposent 2-0.

15 buts marqués, 0 but encaissé.

La journée est donc très encourageante pour la suite de la saison et le groupe, qui se découvrait, s'est très bien entendu tout au long de ce samedi.