ENTENTE JEUNES LA GACILLY-CARENTOIR : site officiel du club de foot de LA GACILLY - footeo

29 octobre 2015 à 19:47

7 ème tour de Coupe de France.

L' US La Gacilly sera opposé au club vendéen des Herbiers qui évolue en National, ce 7 ème tour de coupe de france se déroulera le weekend du 14 et 15 novembre 2015 (date et heure à déterminer).

Réaction de Jean Marc Maheas ( Entraineur Us La Gacilly) :

En Coupe de France, l'objectif est de tomber sur un gros. Là, ce n'est pas une Ligue 2 mais recevoir une équipe de National, c'est tout de même un bel événement. Il n'y a jamais eu de club de ce niveau à être venu à La Gacilly. On espère tous que ce sera une belle fête. C'est un gros adversaire. Ils n'ont perdu qu'une fois en dix matchs de National. Le seul regret, c'est que l'on était pas dans le groupe des clubs bretons. On était avec des équipes de Vendée, Loire-Atlantique, Mayenne, Maine-et-Loire etc. C'est dommage mais on ne va pas se plaindre du tirage. On a été pas trop mal servi jusque là. On sait que ça va être hyper compliqué car ce genre d'équipes fait tout pour aller loin en Coupe, pour des raisons financières, budgétaires. Nous, on n'a rien à perdre et on verra bien. La Coupe de France, c'est jouer pour aller le plus loin possible et jouer contre de grosses équipes. Il faut que ce soit une belle fête pour le club. Cela couronne le parcours des joueurs.

Soyez nombreux à venir encourager les Rouges et Blancs !!!

Nous vous communiquerons la date, le lieu et l'heure de la rencontre dès que possible.