RESULTATS U11 DU SAMEDI 18/11/2017

20 novembre 2017 - 10:46

GJ Augan/Campénéac 0-1 LA GACILLY/CARENTOIR (Bayern)

Une victoire qui a été obtenu en toute fin de rencontre sur un but contre leur camp des adversaires. La construction du jeu a été sur courant alternatif entre le très bon et des périodes plus laborieuses. Mais sur l'ensemble du match, la victoire est mérité: l'équipe qui a le plus essayé de jouer a fini par gagner.

Les Korrigans 2-5 LA GACILLY/CARENTOIR (Monaco)

Victoire également de l'équipe Bayern qui, quant à elle, a été obtenu dans la difficulté. Le score ne reflète pas la physionomie du match contre une belle équipe des Korrigans. Félicitation à tous(tes).

Les Korrigans 3-3 LA GACILLY/CARENTOIR (Réal)

Après un très bon début de match et avoir mené 2-0 au bout de 12 min de jeu, les visiteurs se sont fait ensuite remonté à 2-2 avant même d'être mené au score 3-2. L'équipe Réal a réussi a revenir au score dans les dernières minutes pour arraché le match nul. Il faut continuer a travaillé dans l'objectif de progresser et les victoires seront de retour rapidement.

LE SAMEDI 25/11

BEIGNON - LA GACILLY/CARENTOIR (BAYERN): MATCH A 14H30 A BEIGNON