Les U10 seront à Guipry-Messac ce dimanche!

6 avril 2017 - 19:51

Les U10 de l'Entente La Gacilly/Carentoir seront au complexe de Guipry-Messac ce dimanche 9 Avril pour la phase qulificative régionale du tournoi de la FCGM Champions League.

32 équipes seront en compétition pour décrocher l'une des 2 places de finaliste qui permettera de se qualifier pour la compétition principale les 26,27 et 28 mai et de peut-être pouvoir affronter des équipes telles que le FC Borceone, Manchester City, Genèves, Monaco, Lyon, Nantes, Rennes.... Rien que ça!

Si vous ne savez pas quoi faire de vote dimanche, cela peut-être l'occasion de venir encourager les jeunes du club! ;)