Dimanche 6 Novembre - Le Programme !!

3 novembre 2016 - 18:34

Au programme de ce Dimanche 6 Novembre, 4 déplacements pour nos équipes Seniors !!!

L'équipe fanion sera opposée à Servon (9 ème) qui cherchera à se rassurer après sa déconvenue du weekend dernier 6-0 sur la pelouse de Bréquigny. Les protégés de Pierre Arretgros seront attendus de pied ferme, après leur victoire 1-0 à Montauban ils devront continuer sur leur série afin d'engranger des points. Match à 15 H 00.

L'équipe réserve se déplacera à St Servant Sur Oust (3 ème), les hommes de Mathieu Vignais devront se relancer après ce match nul 1-1 concédé sur la pelouse de Caden dimanche dernier. Match à 15 H 00.

L'équipe passerelle sera en déplacement du côté de Pleucadeuc (2 ème) qui voudra se reprendre après une défaite 2-1 contre Allaire. Les joueurs d'Yves Payen n'ayant rien à perdre auront leur carte à jouer face à une équipe qui joue la montée. Après cette victoire 3-0 acquise dans la douleur à Cournon, l'équipe devra être solide pour ramener des points précieux en vu du maintien. Match à 15 H 00.

Les Féminines de Nicolas Tessier et Frédéric Hillion se déplaceront à Betton (5 ème) qui reste sur une victoire 2-1 contre Lorient FC 3. Les Gaciliennes devront se relancer après leur récente élimination en Coupe de France contre Bréquigny (DH) (défaite 6-0) .  Match à 13 H 00 .

N'hésitez pas à vous déplacer pour encourager les "Rouges & Blancs" !!!

Votre soutien est important !!