Retour du CHAMPIONNAT ce Dimanche 2 Octobre !!!

29 septembre 2016 - 03:20

Le championnat reprend ses droits ce Dimanche 2 Octobre !!!

Après son élimination en Coupe de France l'équipe de Pierre Arretgros reprend le championnat avec la réception de l'AS Chantepie, le coup d'envoi sera donné à 15h30 au Stade de La croix des Archers.

En matchs d'ouverture (13h30)

L'équipe réserve (PH) de Mathieu Vignais qui sera opposée aux Enfants de Guer devra continuer sur sa lancée après sa première victoire de la saison sur le terrain de La Vraie Croix (2-1) il y a deux semaines.

L'équipe passerelle (D2) rencontrera l'équipe de Quelneuc également promu à l'issue de la saison dernière. Après deux défaites les joueurs d'Yves Payen se doivent de réagir afin de ne pas perdre trop de points pour atteindre l'objectif "maintien" en fin de saison.

L'équipe Féminine quant à elle se déplacera au Stade de Luscanen à Vannes pour un match à 15h30 afin d'y affronter l'équipe de VANNES ASPTT. Les joueuses de Nicolas TESSIER et Frédéric HILLION auront alors l'occasion de confirmer leur bon début de saison notamment après leur victoire (3-0) lors du premier tour de Coupe de France face au Vannes OC (District).