VOTEZ POUR L'USG TOUS LES JOURS !!! Match de Rêve.

12 octobre 2015 - 11:19

Comme chaque année "l'Opération Match de rêve" permet à un club amateur de jouer son 6 ème tour de coupe de france dans des conditions exceptionnelles. (Match télévisé...)

Chaque personne a le droit de voter une fois par jour. Votez tous les jours jusqu'au 18 octobre 2015.

Alors surtout n'hésitez pas à partager auprès de vos amis, vos familles, vos collègues ... au maximum de personnes.

Votez pour l'US LA GACILLY !!! Et n'hésitez pas à voter tous les jours, ceci ne prend que quelques secondes.

Cliquez ici pour voter :  https://apps.facebook.com/unmatchdereve/

Un compte facebook est nécessaire.