Dimanche 14 Décembre

10 décembre 2014 - 17:10

L' US LA GACILLY reçoit  Langueux à 15h, après un bon match nul 1-1 sur le terrain de Combourg les joueurs de Jean Marc MAHEAS devront continuer sur cette série de 3 matchs consécutifs sans défaite afin de finir l'année sur une bonne note devant son public. Après avoir connu une quatrième défaite (2-1) le weekend dernier chez le leader (Basse Vilaine) l'équipe réserve devra se reprendre avec la réception de Péaule (6ème) en ouverture de l'équipe première, et après une seconde défaite consécutive (3-2) sur la pelouse de Saint Congard l'équipe C recevra Malansac 2  pour un match à 13h à Carentoir. Les Feminines quant à elles évolueront face à Dinan Léhon en espérant embêter le leader afin de revenir à sa hauteur, le match débutera à 15h à La Gacilly.